Henry Cejudo, le retour du champion
Henry Cejudo, l’ancien double champion de l’UFC, a décidé de sortir de sa retraite pour tenter de retrouver son titre. Malheureusement, son chemin a été semé d’embûches avec des défaites contre Aljamain Sterling et Merab Dvalishvili. Mais ce n’est pas tout ce que fait l’ancien champion, il anime également un podcast où il invite des personnalités du monde du mma, dont le champion bantamweight Sean O’Malley.
La provocation de Sean O’Malley
Alors que l’invitation de Sean O’Malley sur le podcast de Henry Cejudo aurait dû se dérouler sans accroc, le champion bantamweight a profité de l’occasion pour chambrer « Triple C » sur ses défaites récentes. Il a critiqué la défense de takedown du champion olympique, semant ainsi les graines d’une rivalité naissante.
La chute de Sean O’Malley
Lors de l’UFC 306, Sean O’Malley défendait son titre contre Merab Dvalishvili dans le combat principal de la soirée. Malheureusement pour lui, les choses ne se sont pas déroulées comme prévu et il a perdu son titre par décision unanime. Henry Cejudo n’a pas manqué l’occasion de se moquer de son rival sur les réseaux sociaux, en soulignant leurs faiblesses communes en défense au sol. La provocation de l’ancien champion a donné le ton pour ce qui promet d’être une rivalité explosive dans le monde du MMA.