Merab Dvalishvili échappe de justesse à un grave accident à New York
Lors de son passage éclair dans la Big Apple, Merab Dvalishvili se retrouve malgré lui impliqué dans un impressionnant accident de voiture. Mais heureusement, tout le monde en sort indemne !
Une escapade mouvementée pour le combattant de l’UFC
En pleine préparation pour son prochain combat pour le titre des bantamweights de l’UFC, Merab Dvalishvili profite de quelques jours de détente à New York. Après sa récente victoire écrasante contre Henry Cejudo, un affrontement face à Sean O’Malley se profile à l’horizon, peut-être même lors de l’UFC 306 qui se tiendra à Las Vegas dans la mythique La Sphère. Cependant, son séjour dans la Grosse Pomme prend un tournant inattendu.
Une frayeur en Uber
Alors qu’il se déplaçait en Uber, Merab Dvalishvili se retrouve soudainement impliqué dans un grave accident de voiture impliquant pas moins de cinq véhicules. Heureusement, le combattant géorgien en sort indemne, tout comme les autres personnes impliquées. Sur son compte Instagram, Merab partage : « J’étais dans mon Uber quand la voiture s’est faite percuter par d’autres. » Il ajoute ensuite avec soulagement : « Tout le monde va bien, tout le monde est en sécurité. » Une frayeur pour le combattant UFC, mais plus de peur que de mal à la fin !