Ilia Topuria, le nouveau roi de l’UFC
Le monde du mma est en ébullition depuis la montée en puissance spectaculaire d’Ilia Topuria. Le jeune Espagnol a récemment remporté le titre de la catégorie featherweight de l’UFC lors de l’UFC 298, contre toute attente. En effet, il était opposé au redoutable Alexander Volkanovski et a réussi à le mettre KO dès le deuxième round, réalisant ainsi un exploit jamais vu auparavant.
Le héros acclamé au Real Madrid
Cependant, la consécration d’Ilia Topuria ne s’arrête pas là. Peu de temps après sa victoire, le Real Madrid, célèbre club espagnol, a tenu à le féliciter. Mieux encore, ils l’ont invité à présenter sa ceinture de champion dans leur stade mythique, le Santiago Bernabeu. Le 25 février 2024, le jeune champion a été accueilli en héros par une foule en délire, avant même de donner le coup d’envoi du match entre le Real Madrid et Séville.
Le premier défense de titre au Santiago Bernabeu ?
Cette reconnaissance du Real Madrid a fait naître des rumeurs selon lesquelles Ilia Topuria pourrait choisir le stade Santiago Bernabeu comme lieu de sa première défense de titre. En effet, le champion featherweight nourrit le désir de défendre sa ceinture dans son pays d’origine, l’Espagne, ce qui enflamme déjà l’imagination des fans de MMA à travers le monde. Restez connectés pour ne rien manquer de la montée en puissance de ce nouveau champion sensationnel.