Accusation contre Alex Pereira à l'UFC : « menteur »

Accusation contre Alex Pereira à l’UFC : « menteur »

Magomed Ankalev accuse Alex Pereira d’être un « menteur »

Un combat qui ne se fera pas

Le monde du mma est en ébullition alors que Magomed Ankalev ne valide pas les propos du Brésilien Alex Pereira. Ce dernier, champion brésilien, s’apprête à affronter Khalil Rountree lors de l’UFC 307 le 6 octobre prochain. Une nouvelle qui a pris le Russe par surprise, lui qui pensait être le prochain en lice pour le titre. En effet, Alex Pereira avait affirmé que Magomed Ankalev avait refusé de se battre contre lui, ce qui a provoqué une vive réaction de la part du Russe.

Magomed Ankalev contre-attaque

Sans perdre de temps, Magomed Ankalev a répondu aux accusations d’Alex Pereira en le traitant de « menteur ». Selon le Russe, aucune offre de combat n’a été faite par Dana White et Mick Maynard, contredisant ainsi les dires du champion brésilien. Magomed Ankalev a promis de faire regretter à Alex Pereira ses paroles une fois qu’il en aura fini avec ses propres affaires.

Avant de pouvoir envisager un combat pour le titre, Magomed Ankalev devra d’abord se défaire d’Aleksandar Rakic lors de l’UFC 308 prévu pour le 26 octobre prochain. La rivalité entre les deux hommes promet d’être intense et pourrait bien se solder par un affrontement épique sur le ring.

Laisser un commentaire