L’entraîneur de Charles Oliveira pointe du doigt Islam Makhachev
La rivalité entre Charles Oliveira et Islam Makhachev atteint son paroxysme ! Depuis la victoire écrasante du Russe sur le Brésilien lors de l’UFC 280, les tensions sont palpables. Et les récentes révélations de l’entraîneur de Oliveira ne font qu’attiser le feu de cette rivalité explosive.
Un combat esquivé ?
Après sa victoire contre Charles Oliveira, Islam Makhachev s’est arrogé le titre de champion de la catégorie lightweight de l’UFC. Depuis, l’ex-champion, surnommé Do Bronx, n’a eu de cesse de réclamer une revanche contre le Russe. Une seconde rencontre entre les deux hommes était même prévue, mais une blessure à l’arcade a contraint Oliveira à se retirer. Alors qu’il était pressenti pour être le prochain challenger à la ceinture, Do Bronx devra affronter Arman Tsarukyan lors de l’UFC 300 pour garantir son title-shot. De son côté, Islam Makhachev n’a aucun combat prévu et espère un retour sur le ring d’ici l’été 2024.
Les accusations de Diego Lima
Dans une interview pour mma Fighting, l’entraineur de Charles Oliveira, Diego Lima, a tenu des propos cinglants à l’encontre du champion en titre. Selon lui, Makhachev esquive un combat revanche contre son protégé. « Il est clair qu’il (Makhachev) ne veut pas se battre contre Charles », a-t-il déclaré. « Ce n’était pas Charles ce soir-là (lors de l’UFC 280). Ce n’était pas sa soirée. C’était la soirée de Makhachev, et s’ils se battent à nouveau, je suis sûr que ce sera un tout autre combat. »
Les déclarations incendiaires de Diego Lima ne manqueront pas d’enflammer davantage les passions ! Et vous, que pensez-vous de cette affaire ?