Israël Adesanya s’exprime sur l’altercation choc à l’UFC 296
Le monde du mma retient son souffle après l’altercation violente entre Sean Strickland et Dricus Du Plessis lors de l’UFC 296. Pour Israël Adesanya, ancien champion middleweight de l’UFC, cette situation est loin d’être anodine.
L’ancien champion prend du recul
Adesanya a perdu sa ceinture lors de l’UFC 293 face à Sean Strickland et avait exprimé son intention de faire une pause pour mieux revenir. Mais l’UFC a décidé de remettre en jeu la ceinture de Strickland, qui devra la défendre contre Dricus Du Plessis. La tension entre les deux hommes est montée lors d’une conférence de presse, et a atteint son paroxysme lors de l’UFC 296, où une bagarre a éclaté entre les deux rivaux.
Une réaction sans filtre
Pendant des mois, Strickland a ouvertement critiqué Adesanya, le décrivant comme un mauvais champion. Après avoir observé l’altercation, Adesanya a livré ses pensées sur sa chaîne YouTube, soulignant le fait que malgré les critiques, les deux hommes en sont venus aux mains avant même le combat. Il a également exprimé son soutien pour ce type de confrontation, qualifiant Strickland et Du Plessis de « champions et prétendants au titre tout à fait respectables ».
Quelle est votre opinion sur la réaction d’Israel Adesanya ?
Le feu de l’action semble loin d’être terminé dans le monde du MMA, et les réactions des anciens champions comme Israël Adesanya ne font qu’augmenter l’intensité. Que pensez-vous de sa réaction face à cette altercation explosive ?