Ryan Garcia : vers une descente aux enfers ?
Le jeune prodige de la boxe, Ryan Garcia, fait parler de lui pour de mauvaises raisons. Son père s’inquiète et se demande si son fils est au plus mal.
Une ascension fulgurante
Au cours de ses récentes performances sur le ring, Ryan Garcia a su s’imposer comme une véritable superstar. Affrontant les meilleurs de sa catégorie tels que Gervonta Davis et Devin Haney, le surnommé « Flash » a su montrer de quoi il était capable. Malgré sa défaite contre Tank, Garcia a tout de même remporté la victoire contre son rival Haney. Cependant, cette victoire a été annulée suite à un test antidopage raté. Depuis, le jeune athlète semble vivre sa vie à fond, peut-être un peu trop.
Une descente aux enfers ?
D’après Henry Garcia, le père de Ryan, la suspension de l’athlète a été un véritable coup dur pour la famille. De plus, il semblerait que Ryan ait des problèmes avec l’alcool. Son père a déclaré : « J’aimerais beaucoup qu’il suive une thérapie concernant l’alcool. Je suis honnête, il dit qu’il peut contrôler, et je l’espère. Mais s’il n’en est pas capable, qu’il suive une thérapie pour arrêter. C’est l’un de ses principaux problèmes. » Les relations entre le père et le fils sont tendues actuellement, la situation est critique.