Alex Pereira répond à ses détracteurs avec force sur YouTube
Le champion des poids lourds de l’UFC, Alex Pereira, ne compte pas se laisser faire face aux provocations de ses adversaires. Récemment, Magomed Ankalaev a lancé un défi au brésilien avec des paroles pleines d’assurance, affirmant qu’il le mettrait KO. Mais Pereira a tenu à remettre les pendules à l’heure.
Alex Pereira met les choses au clair
Dans une vidéo publiée sur YouTube, Alex Pereira a répondu aux provocations de Magomed Ankalaev en affirmant que malgré les tentatives de dénigrement de ses adversaires, il continue de s’entraîner et de progresser. Le message est clair : Pereira ne se laissera pas abattre si facilement.
Des rumeurs de montée chez les lourds
Depuis son spectaculaire KO sur Jiri Prochazka, les rumeurs d’une montée de Pereira chez les poids lourds se font de plus en plus pressantes. Les spéculations sur un superfight contre Jon Jones ou le champion intérimaire Tom Aspinall vont bon train. Mais Alex Pereira reste déterminé, affirmant qu’il est prêt à affronter n’importe qui pour décrocher la ceinture.
A bientôt 38 ans, Alex Pereira, qui a déjà été champion dans deux catégories, semble plus motivé que jamais à repousser ses limites et à continuer de briller sur la scène de l’UFC.