Poatan veut défendre son titre : un champion actif
Le champion de la catégorie light heavyweight de l’UFC, Alex Pereira, a montré qu’il n’était pas là pour plaisanter lorsqu’il a remporté sa ceinture en mettant KO Jiri Prochazka au second round de l’UFC 295. Mais ce n’est pas tout, car le Brésilien a immédiatement annoncé ses intentions de défendre son titre face à l’ancien champion Jamahal Hill. Cependant, une récente victoire de Magomed Ankalaev sur Johnny Walker a semé le doute, le Russe réclamant lui aussi sa chance pour le titre.
Alex Pereira dévoile son plan sur Instagram
Sur son compte Instagram, Alex Pereira, également surnommé « Poatan », a partagé ses ambitions de devenir un champion actif. Il a déclaré : « Les gars, concentrons-nous sur Jamahal Hill. Ensuite, je me concentrerai sur le fait de battre un autre record. Je veux faire deux défenses de titre dans le plus court délai possible. » Le Brésilien a clairement affiché son objectif de vaincre Jamahal Hill puis de se tourner rapidement vers Magomed Ankalaev pour défendre une fois de plus son titre.
Un nouvel arrivant qui veut marquer l’histoire de l’UFC
Arrivé à l’UFC en 2021 en provenance du Glory, Alex Pereira ne semble pas vouloir perdre de temps. Il veut marquer l’histoire de la compagnie américaine en devenant l’un des champions les plus actifs. Sa détermination n’a pas de limites, et il compte bien faire parler de lui dans les mois à venir. La suite au prochain épisode sur les ring de l’UFC.