Alex Pereira de l'UFC blesse son partenaire à l'entraînement

Alex Pereira de l’UFC blesse son partenaire à l’entraînement

Alex Pereira : un monstre de puissance

Alex Pereira, le redoutable combattant brésilien, ne fait pas dans la dentelle lors de ses séances d’entraînement. En effet, celui qui s’est illustré au Glory en kickboxing a décidé de se lancer un nouveau défi en rejoignant l’UFC et en passant au mma, une discipline encore plus exigeante. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que sa transition a été une totale réussite.

Un partenaire d’entraînement dans un état lamentable

Les partenaires de sparring d’Alex Pereira peuvent en témoigner : le Brésilien ne fait pas dans la dentelle. Récemment, lors d’une session d’entraînement, il a laissé son partenaire dans un état déplorable, témoignant ainsi de sa force de frappe dévastatrice. Les images publiées sur son compte Instagram en disent long sur l’intensité de ses entraînements.

Un combattant sans pitié sur le ring et en dehors

Alex Pereira est connu pour sa brutalité et sa détermination sur le ring. Mais il semble que cette attitude sans merci se poursuive même lors de ses séances d’entraînement. Son partenaire d’entraînement en a fait les frais, se retrouvant le visage en sang après une série de coups assénés par le redoutable combattant brésilien.

Une force de frappe redoutable

Alex Pereira ne fait pas dans la demi-mesure. Sa force de frappe dévastatrice fait de lui un adversaire redoutable, que ce soit sur le ring ou lors des entraînements. Son partenaire d’entraînement en a fait la douloureuse expérience, laissant derrière lui un visage ensanglanté après une séance de sparring intense avec le redoutable combattant brésilien.

Laisser un commentaire