Alex Pereira lance un défi fou à l’UFC 300 et l’UFC 301
Le Brésilien Alex Pereira est sur le point de marquer une fois de plus l’histoire de l’organisation de mma. Après avoir remporté deux ceintures dans deux catégories distinctes, il se lance maintenant un défi totalement fou. Un défi qui pourrait bien le propulser au rang de légende vivante de l’UFC.
Un combat épique contre Jamahal Hill à l’UFC 300
Dana White lui-même l’a confirmé : Alex Pereira sera la tête d’affiche de l’UFC 300, affrontant le redoutable Jamahal Hill pour défendre sa récente ceinture. Le Brésilien ne recule devant aucun défi et ne compte pas se reposer sur ses lauriers après avoir déjà marqué l’histoire de la MMA.
L’ambition sans limite d’Alex Pereira
Mais ce n’est pas tout. Alors que beaucoup pensaient qu’il se contenterait de défendre sa ceinture lors de l’UFC 300, Alex Pereira a choisi de relever un nouveau défi en se lançant dans la défense de sa ceinture lors de l’UFC 301, qui se tiendra chez lui, à Rio de Janeiro. Un véritable défi de taille, qui laisse planer le doute sur ses véritables motivations.
Un rythme soutenu
Pour Alex Pereira, le maintien d’un rythme très soutenu est essentiel. Il veut défendre sa ceinture à un rythme effréné, en enchaînant les combats de manière quasi-impensable. Il semble prêt à repousser ses limites pour atteindre ses objectifs, quitte à prendre des risques considérables.
Le défi de l’UFC 301 à Rio de Janeiro
Mais avec seulement 21 jours entre les deux événements, la tâche s’annonce titanesque pour le célèbre combattant brésilien. Alex Pereira parviendra-t-il à tenir ce pari fou et à défendre sa ceinture lors de l’UFC 300 et peut-être à Rio pour l’UFC 301 ? La réponse ne se fera pas attendre, mais une chose est sûre : il ne laissera personne indifférent.