Alex Pereira : le sauveur de l’événement UFC 303
Alors que Conor McGregor est forfait pour l’UFC 303, Alex Pereira se profile comme le nouveau héros de la soirée. En remplaçant au pied levé le Notorious pour affronter une nouvelle fois Jiri Prochazka, le Brésilien promet un combat explosif. Les étincelles entre les deux hommes lors de leur première rencontre en novembre 2023 laissent présager un affrontement intense. Malgré le peu de préparation, Pereira a choisi de remettre son titre en jeu pour défendre sa réputation de striker d’élite.
Alex Pereira : prêt à relever le défi Ankalaev
Mais Alex Pereira ne se contente pas de ses exploits en tant que striker. Il souhaite prouver qu’il est plus qu’un simple combattant debout en défiant un monstre au sol : Magomed Ankalaev. Ce dernier est réputé pour sa redoutable technique au sol parmi les light-heavyweights. Pereira, confiant en ses capacités, est prêt à relever ce défi de taille et à montrer une nouvelle facette de son jeu.
Un défi stimulant pour Alex Pereira
« Magomed Ankalaev est un adversaire que j’aimerais affronter. Beaucoup pensent qu’il me soumettrait rapidement, mais je veux prouver le contraire et montrer mes compétences au sol. Ce ne sera pas un combat facile, mais il sera certainement très intéressant », déclare Pereira. Qui, selon vous, sortira vainqueur d’un potentiel duel entre Alex Pereira et Magomed Ankalaev ?