Anthony Joshua livre son ressenti sur le duel entre Tyson Fury et Francis Ngannou
Le 28 octobre dernier, l’un des combats les plus attendus opposait Francis Ngannou à Tyson Fury. Lors de cette première confrontation, le Camerounais a réussi à envoyer au tapis le Britannique lors d’un affrontement épique à Riyad, en Arabie Saoudite. Malgré son exploit, il n’a pas été déclaré vainqueur par deux des juges, laissant planer un goût amer dans l’air.
La revanche entre Francis Ngannou et Anthony Joshua
Le 8 mars prochain, une autre bataille de titans se tiendra. Cette fois, Francis Ngannou fera face à Anthony Joshua, dans un combat qui promet d’être explosif. Cela se déroulera à Riyad, là où les deux hommes ont déjà croisé le fer par le passé.
Anthony Joshua confiant face à Francis Ngannou
Interviewé par DAZN, Anthony Joshua n’a pas mâché ses mots concernant le talent de Francis Ngannou. Malgré les éloges envers Tyson Fury, AJ est convaincu qu’il aurait pu faire face à des situations similaires s’il avait affronté le Gypsy King. Surfant sur une série de trois victoires consécutives, le médaillé d’or olympique est prêt à tout pour ne pas laisser Francis Ngannou prendre le dessus lors de leur prochain affrontement.