Ancien champion de l'UFC se plaint de son salaire

Ancien champion de l’UFC se plaint de son salaire

L’ancien champion de l’UFC Tyron Woodley se plaint de son salaire

La fin de carrière de Tyron Woodley à l’UFC a été plutôt mouvementée. Il a enchaîné quatre défaites avant d’être remercié par l’organisation. Par la suite, il s’est tourné vers la boxe et a affronté Jake Paul dans des combats lucratifs, mais le résultat n’a pas été à la hauteur de ses espérances. Cependant, difficile d’oublier les moments de gloire de cet athlète remarquable. Il a infligé un KO à la légende Robbie Lawler et avait défendu sa ceinture de l’UFC à trois reprises avant de subir une défaite face à Kamaru Usman.

Tyron Woodley parle de son salaire

Lors d’une interview sur la chaîne YouTube de Demetrious Johnson, Tyron Woodley a évoqué l’ensemble de sa carrière. Il s’est plaint amèrement de ses salaires à l’UFC. Il a soulevé la question du traitement salarial, comparant son propre salaire à celui de Cowboy Cerrone. Selon lui, il a été choqué de constater qu’il gagnait autant que Cerrone, bien que ce dernier n’ait jamais remporté de ceinture. Woodley, qui connaît bien les chiffres et les revenus générés par chaque combattant, a exprimé son mécontentement par rapport à sa rémunération.

Des gains conséquents lors de son combat contre Jake Paul

Heureusement, Tyron Woodley a pu récupérer une partie de son manque à gagner en recevant environ deux millions de dollars pour son combat contre Jake Paul.

Laisser un commentaire