Le face-à-face tendu entre Virgil Augen et Vlad Gutu avant leur combat pour le titre middleweight
mma – La tension était à son comble lors de la confrontation devant les journalistes entre Virgil Augen et Vlad Gutu, avant leur affrontement très attendu pour le titre middleweight.
Virgil Augen, le challenger déterminé
Le jeudi 18 avril, ARES fera son retour au Dôme de Paris pour un événement qui s’annonce explosif. Virgil Augen, invaincu en six combats professionnels, se voit offrir sa première opportunité de remporter le titre tant convoité. Face à lui, Vlad Gutu, avec deux victoires sous la houlette de Fernand Lopez, tentera de lui barrer la route vers la ceinture des moins de 84 kilos, laissée vacante par Abdoul Abdouraguimov parti chez le PFL.
Un face-à-face électrique devant les médias
Avant le combat, les deux combattants ont été réunis devant les médias pour un face-à-face explosif. Vlad Gutu a adopté une attitude agressive en se rapprochant de manière menaçante de Virgil Augen. Ce dernier, déterminé à imposer son autorité, a immédiatement posé ses limites en faisant barrage de sa main pour empêcher Gutu de s’approcher davantage. Les regards se sont affrontés, à 180 degrés, dans une tension palpable qui a duré de longues secondes. Malgré tout, aucune altercation physique n’a éclaté entre les deux combattants.