Un ancien membre d’American Top Team prédit la chute d’Islam Makhachev
Colby Covington ne compte pas exclure les chances d’Arman Tsarukyan de battre Islam Makhachev à l’UFC 311.
### La confiance de Covington en Tsarukyan
Tsarukyan (22-3 mma, 9-2 UFC) défie le champion poids léger Makhachev (26-1 MMA, 15-1 UFC) dans un match revanche, qui sera en tête d’affiche de l’événement du 18 janvier au Intuit Dome à Inglewood, en Californie, et diffusé sur ESPN+ en paiement à la séance suivant les préliminaires sur ESPN et ESPN+.
Si Tsarukyan parvient à garder le combat debout, Covington pense qu’il a la puissance nécessaire pour mettre fin à Makhachev.
“Je pense qu’il peut y arriver,” a déclaré Covington à Submission Radio. “Je pense qu’il est un athlète. Regardez sa flexibilité. Regardez comment il s’est sorti de cet étranglement avec Charles (Oliveira). C’était impressionnant. Il s’est battu pour ça, et vous savez qu’il a un meilleur coach. Il a un excellent coach. Je crois en Arman. C’est un athlète. Il a une grande puissance dans ses mains. S’il croit en ses mains, je pense qu’il peut mettre KO Makhachev.”
### Tensions à American Top Team
Tsarukyan s’entraîne dans l’ancienne salle de sport de Covington, American Top Team, qui se prépare pour son deuxième combat consécutif pour le titre des poids légers. Dustin Poirier a été soumis par Makhachev au cinquième round à l’UFC 302, ce qui a surpris Tsarukyan critiquant sa performance. Tsarukyan a accusé Poirier d’abandonner, et Covington a saisi l’occasion pour attaquer “The Diamond” dans une diatribe.
“Regardez maintenant Arman qui commence à parler de lui,” a déclaré Covington à propos de Poirier. “Qu’est-ce qui se passe avec Arman et Dustin? Je ne pense pas que Dustin soit ce gentil garçon qu’il présente. Tout le monde essaie d’agir comme s’il était si gentil.
“Pourquoi ce gars super gentil, avec qui j’ai l’habitude de m’entraîner, Arman, bon gamin, bon petit gars, mais regardez ce qu’il commence à dire, comment il détruit le nom de Dustin. Il sait que Dustin est un égomane. Le gars adore se faire flatter l’ego, et il pense qu’il est la plus grande star dans chaque pièce où il entre, même s’il est un petit lâche et un abandonneur.”
Pour plus d’informations sur la carte, visitez le hub de l’événement de l’UFC 311 sur Espace Martial.