boxe – Le champion Oleksandr Usyk arrêté : les détails de son explication choquante
Le champion heavyweight Oleksandr Usyk a récemment été au centre de l’attention après des images le montrant menotté et arrêté dans un aéroport en Pologne. Les réseaux sociaux se sont enflammés, alimentant toutes sortes de théories. Mais, rassurez-vous, il s’agissait en réalité d’un simple malentendu !
Une arrestation surprenante
Alors que la date tant attendue de la revanche contre Tyson Fury se rapproche, la dernière chose à laquelle s’attendait Usyk était probablement de se retrouver menotté dans un aéroport. Heureusement, l’affaire a été rapidement résolue et le champion a été libéré par les autorités douanières.
Les explications d’Usyk
Sur ses réseaux sociaux, Oleksandr Usyk a tenu à rassurer ses fans : « Tout va bien mes amis. Il y a eu un malentendu qui a été rapidement résolu. Merci à tous ceux qui se sont inquiétés. Merci aux diplomates ukrainiens pour leur soutien. Et respect aux forces de l’ordre polonaises qui accomplissent leur devoir. »
La route vers la revanche
Malgré cette mésaventure, la rencontre entre Oleksandr Usyk et Tyson Fury en décembre prochain est toujours d’actualité. Les fans peuvent donc se rassurer, le champion est prêt à en découdre sur le ring. Une histoire qui finit bien pour Usyk, mais qui restera sans doute gravée dans sa mémoire pour longtemps.