Une bagarre éclate lors d’un combat de boxe épique!
Ce samedi 10 août, Vergil Ortiz Jr et Serhii Bohachuk se sont affrontés avec férocité à la Michelob Ultra Arena. Alors que le Texan restait invaincu, l’Ukrainien cherchait à se racheter d’une défaite précédente. Le combat était intense, avec en jeu une ceinture intérimaire WBC light middleweight. Après douze rounds haletants, Ortiz est sorti vainqueur de l’affrontement, décrochant ainsi son premier titre par décision.
Une altercation choquante dans le public
Cependant, la soirée n’a pas été exempte de rebondissements. Des images inquiétantes ont été diffusées par Fight Hub TV, montrant une bagarre éclater parmi les spectateurs. Deux hommes se sont violemment affrontés, sous le regard médusé de la foule. Heureusement, d’autres spectateurs et membres de la sécurité sont intervenus pour les séparer. Une femme s’est même jointe à la bagarre en lançant sa boisson sur les combattants.
Le plus imposant des deux hommes a finalement été escorté hors de l’arène par le personnel de sécurité, mettant ainsi fin à l’incident. La soirée, organisée par DAZN, a pu reprendre son cours dans le calme. Dans l’univers de la boxe, les débordements dans la foule ne sont malheureusement pas rares et ajoutent une dose de tension à chaque événement.