Baki nomme son GOAT, le "Kylian Mbappé" du MMA

Baki nomme son GOAT, le « Kylian Mbappé » du MMA

Baki, le nouveau prodige du mma français qui fait sensation


Le jeune combattant français, Baysangur Chamsoudinov, a récemment fait parler de lui sur la scène MMA. Après avoir remporté une série de victoires en Suisse et en France, il a marqué les esprits lors de ses débuts au PFL. Son combat contre Cédric Doumbé, qui s’est terminé par un arrêt de l’arbitre suite à un incident avec une écharde, l’a propulsé au cœur d’un immense tourbillon médiatique. En seulement quelques mois, sa notoriété a explosé, le plaçant sur le devant de la scène médiatique nationale.

Le « Kylian Mbappé » du MMA français révélé


Dans une récente interview pour Téléfoot, Baysangur Chamsoudinov a dévoilé l’identité de celui qu’il considère comme le « Kylian Mbappé » du MMA en France. Il s’agit de Salahdine Parnasse, un jeune combattant qui fait sensation dans le milieu. Selon Chamsoudinov, Parnasse incarne la jeunesse, la rapidité et l’efficacité de Mbappé sur le terrain. Quant à un combattant « grand, puissant et efficace comme Erling Haaland », le prodige du MMA Factory a nommé Alex Pereira.

Des performances de haut vol sur la scène internationale


Salahdine Parnasse a brillé lors de son combat contre Valeriu Mircea, remportant la victoire dès la première reprise à l’Adidas Arena de Paris. Sa performance a été largement relayée par les médias francophones et internationaux, faisant de lui une figure montante du MMA français.

De son côté, Alex Pereira a conservé son titre light-heavyweight en remportant son combat par KO face à Jamahal Hill à Las Vegas. Son prochain adversaire pourrait être Jiri Prochazka, après sa victoire contre Aleksandar Rakic lors de l’UFC 300. Les deux combattants se sont déjà affrontés par le passé, alors que la ceinture des moins de 93 kilos était encore vacante.

Laisser un commentaire