Une nouvelle discipline pour Benoît Saint-Denis
La nouvelle a fait l’effet d’une bombe dans le monde du mma : Benoît Saint-Denis, après une série impressionnante de cinq victoires consécutives, a décidé de se lancer dans une nouvelle discipline. Face à qui ? Rien de moins qu’une star de l’UFC, Arman Tsarukyan.
Un combat historique
Le 9 mars dernier, Benoît Saint-Denis affrontait Dustin Poirier lors d’une soirée épique au Kaseya Center de Miami. Le Français avait l’opportunité de briller face à un ex-champion intérimaire lightweight. Malheureusement, malgré une première reprise dominée, il a été mis KO par l’Américain au second round. Cette rencontre a été primée Fight of the Night, puis Fight of the Month.
Un défi de taille
C’est sur Youtube que Benoît Saint-Denis a révélé en exclusivité à ses abonnés son prochain défi : du grappling professionnel. Le combat aura lieu à Paris le 18 mai au Grand Dojo, et son adversaire ne sera autre que Arman Tsarukyan, le numéro 1 de la catégorie lightweight. Un combat qui promet d’être intense, résistant et spectaculaire. Restez connectés pour ne rien manquer de cette confrontation inédite !