Blaydes accuse Gane et Jones à l'UFC

Blaydes accuse Gane et Jones à l’UFC

Curtis Blaydes remet en question la légitimité des champions de mma

La controverse autour de Jon Jones et Ciryl Gane

Jon Jones, le champion actuel de la catégorie heavyweight de l’UFC, ne fait pas l’unanimité. Surnommé le GOAT de l’organisation, sa légitimité en tant que champion est remise en question en raison de son manque d’activité. Si Tom Aspinall est l’un des plus vocaux sur ce sujet, un autre combattant vient de se joindre au débat. Curtis Blaydes prend pour cible Ciryl Gane et Jon Jones pour la même raison.

Des attaques directes

Invité sur The MMA Hour avec Ariel Helwani, Curtis Blaydes n’a pas hésité à lancer des piques à Jon Jones et même à Ciryl Gane. Selon lui, aucun des deux combattants ne mérite réellement la ceinture. Blaydes remet en question le parcours de Jon Jones et déclare : « Je ne pense pas que tu aies vraiment affronté un poids lourd. Je vois Aspinall comme le gars avec la vraie ceinture. »

Un combat pour la « vraie ceinture »

Curtis Blaydes aura l’opportunité de remporter ce qu’il considère être la « vraie ceinture ». En effet, il affrontera Tom Aspinall lors de l’UFC Manchester le 27 juillet prochain. Un combat qui s’annonce intense et qui pourrait remettre en question une fois de plus la légitimité des champions actuels de l’UFC.

Laisser un commentaire