Le coup dur de Jon Jones : blessé avant l’UFC 295, il doit se faire opérer !
Le meilleur artiste martial de tous les temps forcé à l’opération
Jon Jones, considéré par beaucoup comme le meilleur artiste martial de l’histoire, a récemment réussi sa transition en poids lourd en remportant le titre de champion. Cependant, une mauvaise nouvelle vient de frapper les fans : Jones s’est blessé avant son combat tant attendu contre Stipe Miocic et devra se retirer de l’UFC 295.
La blessure au tendon pectoral qui change tout
C’est Dana White, le président de l’UFC, qui a annoncé l’annulation du combat Jones-Miocic dans une vidéo récente. Selon les explications de l’Américain lui-même, Jones s’est blessé au tendon pectoral et devra subir une intervention chirurgicale. Malheureusement, cela signifie que le natif de New York sera éloigné de l’octogone pendant au moins 8 mois.
Une ceinture intérimaire pour combler le vide
Face à cette situation imprévue, l’UFC a décidé de mettre en place une ceinture intérimaire entre Tom Aspinall et Sergei Pavlovich. Le combat aura lieu le 11 novembre 2023 en co-main event de l’UFC 295. En tête d’affiche de la soirée, Jiri Prochazka et Alex Pereira s’affronteront pour la gloire.
Le couronnement d’un nouveau champion intérimaire
Maintenant que Jon Jones est hors de la course, la question qui se pose est : qui sera le nouveau champion intérimaire de la catégorie poids lourd ? Les fans sont impatients de voir Aspinall et Pavlovich s’affronter sur le ring, car cela pourrait marquer un tournant dans l’histoire de l’UFC.