Bruce Buffer, l’annonceur de l’UFC qui cache bien son jeu
Bruce Buffer, célèbre pour son rôle d’annonceur de l’UFC, est bien plus que ce que l’on pourrait croire. En effet, cet homme qui présente les combattants de la structure détient une ceinture noire de Tang Soo Do et a même participé à des combats de kickboxing par le passé.
Une carrière impressionnante dans le mma
C’est en 1996 que l’UFC a fait appel à Bruce Buffer pour présenter la carte préliminaire de l’UFC 8. Depuis, il est devenu la voix que les fans entendent avant chaque combat dans la cage octogonale lors de nombreux événements. Avec bientôt trente ans d’ancienneté dans la ligue, Bruce Buffer a également été l’hôte de soirées de K-1. Son demi-frère, Michael Buffer, a lui aussi suivi ses pas en devenant annonceur de ring.
Un physique impressionnant à 67 ans
Malgré ses 67 ans, Bruce Buffer semble toujours être en pleine forme. Entre deux événements de l’UFC, l’annonceur s’est filmé en train de soulever une barre lors d’un entraînement intense dans une salle de sport. Sans montrer la moindre difficulté, le sexagénaire accomplit l’exercice avec une aisance déconcertante, n’hésitant pas à regarder l’objectif pour bien montrer son exploit. La vidéo de cet entraînement a été partagée sur son compte Instagram le jeudi 12 septembre, dévoilant ainsi une facette insoupçonnée de Bruce Buffer.