Brutalité de Alex Pereira contre des boxeurs en Corée du

Brutalité de Alex Pereira contre des boxeurs en Corée du Sud

Alex Pereira fait trembler les rings en Corée du Sud

Le Brésilien n’a pas l’intention de retenir ses coups, même en dehors des entraînements pour l’UFC. Alors que son projet de devenir remplaçant de dernière minute pour l’UFC 310 est tombé à l’eau, Alex Pereira ne perd pas de temps. Actuellement en Corée du Sud, le champion light-heavyweight de l’UFC profite de l’occasion pour montrer toute sa brutalité. En enfilant ses gants, Alex Pereira n’hésite pas à brutaliser des boxeurs en direct de Corée du Sud.

Un entraînement intensif en Corée du Sud

Dès son arrivée en Corée du Sud, Alex Pereira s’est lancé dans des sessions d’entraînement intenses. Sur sa story Instagram, on a pu le voir en action sur le ring, multipliant les sessions de sparring. Les images montrent que le champion UFC ne ménage pas ses efforts pendant l’entraînement.

Des adversaires à la hauteur

Face à Alex Pereira, les boxeurs présents n’ont pas hésité à lui tenir tête. Les affrontements ont été intenses et de qualité, avec des adversaires déterminés à en découdre.

Retour prévu en 2025

Du côté de l’UFC, Alex Pereira devrait faire son retour sur le ring courant 2025. Hyperactif, il réclame déjà un combat contre Jon Jones et espère remonter rapidement sur le ring pour en découdre.

Laisser un commentaire