Canelo Alvarez averti par Terence Crawford : « Je suis

Canelo Alvarez averti par Terence Crawford : « Je suis une menace »

Terence Crawford met en garde Canelo Alvarez dans une interview explosive

Le champion incontesté de la boxe, Canelo Alvarez, a récemment exprimé son désir d’affronter Terence Crawford pour un énorme pactole. Mais ce dernier ne semble pas impressionné par les prétentions financières de son potentiel adversaire.

Un défi de taille pour Canelo Alvarez

Avec seulement deux défaites en soixante-cinq combats professionnels, Canelo Alvarez est considéré comme l’un des plus grands boxeurs de sa génération. Champion linéaire en super-middleweight, le Mexicain a battu des adversaires de renom tels que Caleb Plant, Gennady Golovkin et Jermell Charlo. Sa récente victoire contre Jaime Munguia à Las Vegas en est la preuve.

Le 14 septembre prochain, Canelo Alvarez affrontera Edgar Berlanga, un jeune boxeur invaincu, pour défendre ses nombreux titres. Mais un autre défi semble se profiler à l’horizon, celui de Terence Crawford.

Terence Crawford se positionne comme une menace

Lors d’une interview explosive avec Shawn Porter sur The PorterWay Podcast, Terence Crawford a clairement mis en garde Canelo Alvarez. Il a déclaré : « Canelo a combattu Floyd Mayweather, Amir Khan et Jermell Charlo. Il a toutes ces excuses pour ne pas me combattre. Il a dit que j’étais un travail facile. Si c’était le cas, il prendrait quand même tout cet argent. Il veut tout de même 150 millions de dollars pour m’affronter. Cela me fait juste savoir que je suis une menace pour lui et pour son héritage. »

Terence Crawford, champion du monde dans la division super-welterweight, a récemment battu Israil Madrimov à Los Angeles. Les fans de boxe attendent avec impatience un éventuel affrontement entre l’Américain et le Mexicain, qui promet d’être épique.

Laisser un commentaire