Cédric Doumbé règle ses comptes avec Baysangur Chamsoudinov après un arrêt controversé
Le 7 mars dernier, le monde entier était en ébullition lors du main event du PFL Paris, où Cédric Doumbé affrontait Baysangur Chamsoudinov. L’affrontement entre les deux combattants invaincus a été marqué par un arrêt de l’arbitre au troisième round, suite à une erreur de Doumbé. Depuis, l’ex-champion welterweight du Glory n’a pas hésité à exprimer son amertume et à régler ses comptes.
Des échanges musclés sur les réseaux sociaux
Ces derniers jours, Cédric Doumbé et Baysangur Chamsoudinov se sont livrés à une véritable guerre de mots sur les réseaux sociaux. Chamsoudinov a répondu à Doumbé en le comparant à Max Holloway, insinuant que l’arbitre avait bien fait d’arrêter le combat. Doumbé n’a pas tardé à répliquer, accusant son adversaire d’avoir cherché à éviter le combat. Les tensions sont montées d’un cran lorsque Doumbé a publié une vidéo de la fin de la confrontation, déclarant que Chamsoudinov était soulagé que le combat se soit terminé.
Une revanche en perspective?
Malgré ces échanges houleux, une revanche entre Cédric Doumbé et Baysangur Chamsoudinov n’a pas encore été confirmée. Les fans attendent avec impatience de savoir si ces deux combattants se retrouveront sur le ring pour régler une fois pour toutes leurs différends. La suite au prochain épisode…