Cédric Doumbé : le retour du roi du trash-talking
Le célèbre combattant Cédric Doumbé fait à nouveau parler de lui suite à ses déclarations explosives après sa victoire contre Jimmy Vienot au Glory 60. Mais que cache réellement le trash-talking de ce champion au tempérament bien trempé ?
La revanche de Cédric Doumbé au Bellator
Après sa première défaite en mma face à Baki, Cédric Doumbé était déterminé à rebondir. Il a ainsi fait ses débuts au Bellator le 17 mai dernier, impressionnant tout le monde en ne mettant qu’un round pour venir à bout de Jaleel Willis devant une foule en délire à l’Accor Arena. Qui sera son prochain adversaire ? La date de son retour reste encore inconnue…
Les confidences de Cédric Doumbé après sa victoire contre Jimmy Vienot
En octobre 2018, Cédric Doumbé avait remporté la victoire face à Jimmy Vienot à Lyon. Après le combat, il avait déclaré avoir reçu un message de la sœur de son adversaire sur Instagram, lui demandant de ne pas mettre KO Jimmy. Ces paroles ont alimenté les discussions et la réputation de trash-talker de Doumbé, mais ce dernier tient à expliquer qu’il n’avait pas cherché à provoquer, simplement à partager une anecdote touchante.
La vérité sur le trash-talking de Cédric Doumbé
Lors de son passage dans l’émission The Bridge sur ESN Media, Cédric Doumbé a tenu à clarifier les choses : son franc-parler et ses déclarations choc ne seraient pas du pur trash-talking, mais plutôt des anecdotes mal interprétées par le public. Le champion souhaite montrer qu’il a plus d’une corde à son arc et qu’il ne se résume pas à ses paroles provocatrices. Une nouvelle facette qui ne manquera pas de surprendre ses détracteurs !