Cédric Doumbé tacle Baki lors d'un combat de MMA

Cédric Doumbé tacle Baki lors d’un combat de MMA

Cédric Doumbé clashe Baysangur Chamsoudinov après leur confrontation au PFL Paris

Le célèbre combattant de mma Cédric Doumbé n’a pas hésité à remettre une couche sur Baysangur Chamsoudinov, quatre mois après leur affrontement au PFL Paris.

Un revirement calculé ?

Le 7 mars dernier, Cédric Doumbé a connu une défaite face à Baki, suite à une blessure survenue pendant le combat. Mais depuis, le sportif s’est refait une santé en s’imposant au Bellator, en mettant KO Jaleel Willis. Par ailleurs, Baysangur Chamsoudinov rejoint également cette organisation et affrontera Oliver Enkamp le 16 novembre prochain. Malgré les rumeurs de rematch entre les deux adversaires, ils sont désormais sous contrat avec la même structure.

Cédric Doumbé répond à Baki

Dans une vidéo postée sur Instagram, Cédric Doumbé a réagi aux déclarations de Baki, qui avait prétendu qu’il allait facilement battre l’ancien kickboxeur. Doumbé a alors exposé plusieurs interviews où Chamsoudinov affirmait que le PFL était fait pour les « finisseurs » et que le combat contre Doumbé serait facile.

Cédric Doumbé a ensuite révélé qu’il avait anticipé cette situation, critiquant ouvertement Baysangur Chamsoudinov : « Moi, je savais que ça allait se passer comme ça. Le boug se fait des films. Il pensait qu’il allait me prendre facilement. Il est venu pour me porter un takedown en se disant ‘c’est bizarre qu’il se relève, je croyais que c’était un striker.’ Mais poto, qu’est-ce que je vous avais dit ? Je vous l’avais répété vingt fois. Même vingt-cinq fois. Des fois, je me relève sans être au sol. Tellement que je suis chaud. Toi, t’es claqué au sol. Dans tous les sens, t’as capté ? »

Laisser un commentaire