Cejudo revient avec une cible top 3.

Cejudo revient avec une cible top 3.

Henry Cejudo, 6 mois après son grand retour dans l’octogone : il prépare une revanche spectaculaire en 2024 !

Au sommet de sa carrière en 2020, Henry Cejudo avait abandonné ses titres flyweight et bantamweight. Mais sa soif de combat a finalement eu raison de lui, et il est de retour pour récupérer son trône dans l’octogone. Malheureusement, il a été vaincu par Aljamain Sterling en mai dernier, mais cette défaite lui a tout de même valu une place honorable dans le classement.

Un combat explosif en vue pour Henry Cejudo

Pour revenir sur le devant de la scène dans la catégorie bantamweight, Henry Cejudo pourrait affronter Merab Dvalishvili, actuellement classé deuxième dans la division. L’information, révélée par le journaliste Giorgi Kokiashvili, fait déjà beaucoup parler. Et pour cause, Dvalishvili enchaîne les victoires impressionnantes depuis 2018, avec une série incroyable de neuf succès consécutifs.

Un duel de partenaires d’entraînement

La raison pour laquelle Dvalishvili n’a pas encore pu prétendre à une ceinture, c’est que son partenaire d’entraînement, Aljamain Sterling, était le champion en titre. Mais depuis sa défaite contre Sean O’Malley, les deux hommes sont enfin libres de s’affronter dans l’octogone. Et il semblerait que ce combat au sommet pourrait bien avoir lieu dès le début de l’année 2024.

Un événement inoubliable à Toronto

Si cette affiche tant attendue se concrétise, alors les fans de mma pourraient avoir droit à un spectacle inoubliable dès le mois de janvier prochain. En effet, l’UFC prévoit un événement numéroté à Toronto, au Canada, où Alexander Volkanovski défendrait sa ceinture featherweight face à Ilia Topuria. Et ce n’est pas tout, car sept autres combats ont déjà été annoncés par l’organisation.

Rien n’est encore officiel pour l’affrontement entre Henry Cejudo et Merab Dvalishvili, mais les rumeurs laissent déjà entrevoir une confrontation explosive. Les amateurs de MMA peuvent s’attendre à un début d’année 2024 épique et rempli de rebondissements. Ne manquez pas ce combat au sommet qui promet d’être mémorable !

Laisser un commentaire