Michael Chandler se détourne de Conor McGregor pour affronter Charles Oliveira
Depuis plus de deux ans, Michael Chandler attendait le retour de Conor McGregor pour un combat. Cependant, l’ancien champion du Bellator a décidé de changer de cap et de se tourner vers une nouvelle cible : Charles Oliveira.
Un ancien prétendant au titre lightweight de l’UFC
Michael Chandler, connu sous le surnom de « Iron », est un combattant qui ne laisse jamais les fans indifférents. Malgré des résultats en dents de scie depuis son arrivée dans la grande ligue, l’Américain offre toujours un spectacle de qualité. Après une période d’inactivité de plus de deux ans en attendant McGregor, il a finalement décidé de se mesurer à Charles Oliveira lors de l’UFC 309.
La déclaration choc de Michael Chandler
Déterminé à devenir un acteur majeur de sa division, Michael Chandler ne veut plus perdre de temps. Il a déjà des vues sur son prochain adversaire en cas de victoire contre Oliveira : Islam Makhachev. Dans une interview, il a affirmé : « Ce sera Islam Makhachev. Je crois que lorsque j’aurai battu Charles Oliveira à New York, j’aurai ma chance. La lutte américaine bat le sambo du Daghestan tous les jours de la semaine. Je crois que je suis à la hauteur pour affronter Islam ». Un défi de taille pour le champion lightweight qui devra d’abord défendre son titre contre Arman Tsarukyan.