Un changement d’entraîneur qui fait couler beaucoup d’encre
La nouvelle a fait l’effet d’une bombe dans le monde du mma français : Benoît Saint-Denis a décidé de changer d’entraîneur. Les internautes ont été les premiers à remarquer que le nom de Daniel Woirin avait mystérieusement disparu de la page Instagram de BSD. De plus, les deux hommes ne se suivaient plus sur les réseaux sociaux, laissant planer le doute sur une possible séparation.
Une séparation confirmée
Les rumeurs ont finalement été confirmées par Benoît Saint-Denis lui-même. L’ancien duo de choc formé par Daniel Woirin et BSD au sein de l’UFC a pris fin. Après sa défaite face à Dustin Poirier, il semblerait que BSD ait ressenti le besoin de changer d’air. Invité sur le plateau d’Antenne Réunion, le Français a confirmé qu’ils ne travaillaient plus ensemble.
Un retour aux sources pour Benoît Saint-Denis
Alors, avec qui s’entraîne désormais Benoît Saint-Denis ? La réponse est claire : un retour aux sources. Il a déclaré travailler avec ses coachs de ses débuts à Bayonne et se dit très heureux de cette collaboration. Il a hâte de se remettre au travail dès le mois de septembre pour de nouveaux défis dans le monde du MMA.