Charles Oliveira domine Arman Tsarukyan à l'UFC

Charles Oliveira domine Arman Tsarukyan à l’UFC

Charles Oliveira, l’ancien champion incontesté de l’UFC

Le combat pour la ceinture lightweight de l’UFC a été intense, avec Charles Oliveira perdant face à Islam Makhachev. Après avoir vaincu Beneil Dariush, Do Bronx s’est retrouvé face à Arman Tsarukyan lors de l’UFC 300, avec comme enjeu la possibilité d’affronter le champion en titre Islam Makhachev.

Une déclaration sans équivoque

Malgré sa défaite face à Arman Tsarukyan, Charles Oliveira reste convaincu que ce dernier n’a pas le niveau pour rivaliser avec le roi de la division lightweight, Islam Makhachev. Ayant eu l’occasion d’affronter les deux combattants, le Brésilien est catégorique : Islam Makhachev est un cran au-dessus.

Dans une interview accordée à mma Fighting, Charles Oliveira affirme que « Arman n’a aucune chance de battre Islam. Ce n’est pas un combat qu’il peut gagner. Le MMA est imprévisible, mais je pense qu’Islam est beaucoup plus expérimenté, plus concentré, Islam est beaucoup plus fort qu’Arman ».

Votre avis sur la question

Que pensez-vous de la déclaration sans équivoque de l’ancien champion Charles Oliveira ? Partagez vos opinions sur ce duel potentiel entre Arman Tsarukyan et Islam Makhachev dans les commentaires ci-dessous.

Laisser un commentaire