Shavkat Rakhmonov : prêt à tout pour devenir champion
Le jeune prodige de l’UFC, Shavkat Rakhmonov, se prépare pour le combat le plus important de sa carrière. En affrontant Belal Muhammad lors de l’UFC 310, il a la possibilité de devenir le nouveau champion en welterweight. Surnommé « Nomad », Rakhmonov n’a jamais connu la défaite en 18 combats, et il est déterminé à monter sur le trône le 7 décembre prochain.
Une possible rencontre avec Islam Makhachev
Malgré sa concentration sur son combat à venir, Shavkat Rakhmonov n’exclut pas la possibilité d’affronter Islam Makhachev. Lors d’une interview avec Adam Zubayraev, l’athlète invaincu a déclaré qu’il ne refuserait pas un duel avec Makhachev si l’opportunité se présentait. Cependant, il précise qu’il ne forcera pas les choses pour obtenir ce combat.
« Si Islam veut se battre, pourquoi pas ? Je n’ai pas de désir particulier de l’affronter, mais si c’est ce qu’il souhaite… Je ne ferai pas le premier pas, car je respecte tout le monde. Mais si jamais il veut monter de catégorie, je ne refuserai pas », a déclaré Rakhmonov.
La décision entre les mains d’Islam Makhachev
Maintenant, la balle est dans le camp d’Islam Makhachev, qui a déjà exprimé son désir de monter en welterweight avant que Belal Muhammad ne devienne champion. Une éventuelle rencontre entre les deux combattants promet d’être explosive, et les fans de mma attendent avec impatience de voir si cette confrontation aura lieu.