Choque l'arbitre UFC : Alex Pereira

Choque l’arbitre UFC : Alex Pereira

Incroyable : un combat de mma historique entre Alex Pereira et Khalil Rountree!

Le combat de MMA entre Alex Pereira et Khalil Rountree restera dans les annales de l’UFC. En effet, l’actuel champion de la catégorie light heavyweight de l’UFC, Alex Pereira, a offert une performance exceptionnelle lors de sa troisième défense de ceinture face à un adversaire redoutable. En main event de l’UFC 307, le Brésilien a fait face à Khalil Rountree, un combat qui a tenu toutes ses promesses.

Une victoire impressionnante par TKO

Alors qu’il était annoncé favori avant la rencontre, Alex Pereira s’est pourtant fait peur. Entre les 3e et 4e rounds, le champion a accéléré le rythme et s’est offert une impressionnante victoire par TKO, laissant ses adversaires et les spectateurs sans voix.

Un échange debout intense

Durant tout le combat, Khalil Rountree et Alex Pereira n’ont fait qu’échanger debout, sans jamais aller au sol. Les deux hommes ont démontré une puissance impressionnante, se lançant leurs coups les plus puissants sans relâche. Lors de la séquence de finition, Alex Pereira semblait être sur une autre planète, laissant même l’arbitre de la rencontre, Marc Goddard, choqué par la puissance dégagée par le Brésilien.

Des coups inouïs

Joe Rogan, présent lors de l’événement, a révélé que l’arbitre Marc Goddard lui avait confié n’avoir jamais rien vu de tel en 20 ans de carrière. Les coups portés par Pereira étaient d’une telle intensité que leur son ne ressemblait à rien de ce qu’il avait déjà entendu. Une performance qui a laissé tout le monde bouche bée.

Et vous, qu’avez-vous pensé de ce combat épique ?

Laisser un commentaire