Alex Pereira met KO Jamahal Hill à l’UFC 300 sous les yeux de Tom Aspinall
Le redoutable Alex Pereira a une fois de plus impressionné lors de l’UFC 300 en mettant fin au combat dès la première reprise face à Jamahal Hill. Avec un palmarès impressionnant au Glory et à l’UFC, le brésilien ne recule devant aucun défi, que ce soit chez les middleweight ou les light heavyweight. En moins de 10 combats, il a réussi à décrocher les deux ceintures dans l’organisation.
Alex Pereira veut se lancer un nouveau défi chez les poids-lourd
Après sa victoire éclair contre Jamahal Hill, Alex Pereira a exprimé son désir de défendre son titre de champion light heavyweight tout en relevant un nouveau défi chez les poids-lourd. Au micro de Joe Rogan, il a déclaré : « Je ne suis pas blessé. Je veux combattre au Brésil (UFC 301). Je sais que c’est court, mais on verra ce qui se passera… Laissez-moi combattre chez les lourds ! ». Cette annonce n’est pas passée inaperçue chez le champion de la division supérieure.
Tom Aspinall prêt à affronter Alex Pereira chez les poids-lourd
Tom Aspinall, qui semble avoir une nouvelle cible en tête après l’UFC 300, a envoyé un message à Alex Pereira via son compte Instagram. Alors que le brésilien vient de défendre son titre des light heavyweight, Tom Aspinall semble déterminé à accueillir Alex Pereira dans la catégorie reine de l’UFC. De plus, Dana White a annoncé qu’un UFC aurait lieu cette année à Manchester, sur les terres de Tom Aspinall. Est-ce que le Britannique envisage déjà d’y affronter l’homme aux poings de fer ?