Ciryl Gane déçu de manquer l’UFC Paris : sa réaction
Une absence remarquée
Ciryl Gane, la star des éditions précédentes de l’UFC Paris, ne sera malheureusement pas présent pour l’événement du 28 septembre prochain. Cette fois-ci, c’est le duel entre Benoît Saint-Denis et Renato Moicano qui prendra la tête d’affiche. Les fans devront donc attendre le 26 octobre à Abu Dhabi pour revoir Gane sur le ring, où il affrontera Alexander Volkov.
La réaction de Ciryl Gane
Interrogé par Canal+, Ciryl Gane a exprimé sa déception de ne pas combattre à Paris cette année. L’athlète souligne l’importance de combattre devant son public, comme lors de son duel contre Tuivasa où le public parisien l’avait grandement soutenu. Malgré tout, il garde le moral et se dit impatient de retrouver l’octogone.
« Déçu de ne pas être à l’UFC Paris, parce que Paris, c’est chez nous. J’ai fait deux événements sublimes. L’osmose avec les spectateurs, c’était génial. Là, on est sur un PPV avec une carte complètement folle donc c’est un mal pour un bien… Hâte de retourner dans la cage. »
Une motivation intacte
Bien que Ciryl Gane ne puisse pas combattre à Paris, sa détermination à réaliser une performance remarquable reste intacte. De plus, il est plus que jamais proche d’une nouvelle opportunité pour la ceinture chez les lourds.