Ciryl Gane : votre boug a envie de combattre, croyez moi

Ciryl Gane : votre boug a envie de combattre, croyez-moi

Ciryl Gane révèle les raisons de son absence sur l’octogone

Lors d’un live sur Twitch pour son émission Main Event, Ciryl « Bon Gamin » Gane a enfin levé le voile sur les raisons de son inactivité qui intrigue tant ses fans.

Un retour attendu après sa victoire à l’UFC Paris 2

Le combattant français, Ciryl Gane, avait brillé lors de son dernier combat à l’UFC Paris 2 où il avait surclassé Serghei Spivac. Suite à cette victoire éclatante, il avait exprimé le désir d’obtenir un nouveau titre. Cependant, depuis le 2 septembre 2023, les fans n’ont pas revu le talentueux pensionnaire du mma Factory sur le ring.

Les coulisses de son absence dévoilées

C’est à travers son émission Main Event que Ciryl Gane a expliqué les dessous de son absence : « Après mon combat contre Spivac, on savait déjà que j’allais participer à un film. Et bien évidemment, on ne voulait pas se mettre en porte à faux avec l’UFC. On a toujours eu d’excellents rapports avec eux ». Le Bon Gamin a même demandé les dates qui arrangeaient l’UFC, dans le but de concilier sa passion pour la lutte et son projet cinématographique.

Une volonté de combattre sans opportunité réelle

Malgré sa détermination à revenir sur le devant de la scène, Ciryl Gane avoue avoir tout fait pour trouver un adversaire et une date convenable pour son retour. Malheureusement, aucune opportunité concrète ne s’est présentée avant le début du tournage de son film. Le poids lourd souligne que l’UFC ne fait pas de combats juste pour le plaisir et que son absence n’est pas forcément de son ressort.

En somme, les fans du Bon Gamin peuvent rester optimistes quant à un retour imminent sur l’octogone, une fois que les conditions idéales seront réunies pour que Ciryl Gane puisse à nouveau briller sur le ring.

Laisser un commentaire