Colby Covington et Lil Pump vs violeur présumé MMA

Colby Covington et Lil Pump vs violeur présumé MMA

Colby Covington, Lil Pump et Vitaly confrontent un violeur présumé : la vidéo qui choque la toile

Dans une scène digne d’un film hollywoodien, trois célébrités bien connues, Colby Covington, Lil Pump et Vitaly, ont rendu visite à un homme accusé d’agressions sexuelles sur mineur. La confrontation a été capturée en vidéo et partagée sur les réseaux sociaux, provoquant une onde de choc parmi les internautes.

La pression monte : « Un seul coup pourrait te tuer, p*tain de merde »

Sur les images, on peut voir les trois stars mettre la pression au présumé violeur, tandis que Colby Covington va jusqu’à donner un coup violent dans le ventre d’un assistant, pour lui montrer ce qui pourrait lui arriver. L’homme est maintenu et bâillonné, empêchant tout cri lors des attaques.

Un palmarès en dents de scie pour Colby Covington

Malgré cette controverse, Colby Covington, avec un palmarès de 17 victoires et 4 défaites, reste l’une des figures les plus polarisantes de l’UFC. Ayant remporté seulement deux de ses cinq derniers combats, l’Américain a manqué ses trois dernières occasions de décrocher le titre officiel de l’UFC, s’inclinant face à des adversaires redoutables tels que Kamaru Usman et Leon Edwards. Sa dernière victoire remonte au 5 mars 2022 contre Jorge Masvidal, son rival de toujours. Malgré tout, il occupe toujours la quatrième place dans sa catégorie. Les détails de son prochain combat restent encore un mystère, tout comme l’identité de son prochain adversaire.

Laisser un commentaire