La rivalité dans le monde de la boxe
Mathieu Kassovitz, connu pour ses talents d’acteur et de réalisateur, semble être en pleine guerre virtuelle sur Instagram. En effet, après le succès retentissant de son film « La Haine » en 1995, où il a brillé tant au niveau des Césars que du Festival de Cannes, des tensions semblent diviser les acteurs phares du long-métrage.
Un défi lancé sur Instagram
Dans une récente vidéo sur son compte Instagram, Mathieu Kassovitz a choisi de régler publiquement ses différends avec Saïd Taghmaoui. Ce dernier reproche à l’acteur de le critiquer constamment et de profiter de la renommée du film depuis 30 ans. Pour mettre fin à cette animosité, le réalisateur a même proposé à Taghmaoui un combat de boxe en trois rounds. Les bénéfices de cette confrontation sportive seraient reversés à un orphelinat soutenu par Taghmaoui. Mathieu Kassovitz se dit prêt à en découdre dès le mois de septembre pour avoir le temps de se préparer convenablement.
Une attente insoutenable
Alors que Mathieu Kassovitz semble prêt à en découdre sur le ring, Saïd Taghmaoui n’a pour l’instant pas répondu à cette provocation publique. La tension monte donc sur Instagram, où les fans des deux acteurs attendent avec impatience une éventuelle réaction de la star du film « La Haine ».
Que penser de cette situation inattendue ? Les deux adversaires se retrouveront-ils réellement sur le ring pour régler leurs différends ? Suivez l’actualité de cette rivalité sur Instagram pour ne rien manquer des rebondissements à venir.