Bagarre entre Brendan Allen et Marvin Vettori : la rivalité atteint de nouveaux sommets !
Le prochain adversaire de Nassourdine Imavov a enflammé la toile après s’être battu avec un autre combattant de l’UFC lors d’une soirée mouvementée après un événement du PFL.
Une rivalité explosive
Brendan Allen, classé 7ème chez les middleweights de l’UFC, et Marvin Vettori, juste devant lui au classement, auraient dû s’affronter le 7 avril dernier. Malheureusement, Vettori, surnommé « The Italian Dreams », a dû se retirer en raison d’une blessure. Suite à cet incident, Allen a déclaré qu’il mériterait d’être mieux classé que son adversaire italien. Les tensions ont atteint un point de non-retour lorsque Vettori a répondu sur Instagram : « Tu ne vas plus te cacher. Je sais que je vais te voir, que ce soit dans la cage ou pas. Je te verrai. J’en ai marre de toutes tes conneries. Je vais t’éclater la figure juste parce que tu me trouves drôle. C’est ça, on se verra bientôt. »
Une confrontation explosive
Lorsque Vettori a croisé Allen lors d’une soirée après un événement du PFL, les esprits se sont enflammés. Sur les images capturées, on peut voir l’Américain foncer sur l’Italien et lui asséner plusieurs coups. La situation a été rapidement maîtrisée, mais les fans se demandent s’il y aura des conséquences pour les deux combattants, en particulier pour la main blessée d’Allen. Ce dernier devrait affronter Nassourdine Imavov à l’UFC Paris 3, mais il se pourrait bien que cette rivalité se règle un jour sur le ring de l’UFC, pour le plus grand plaisir des amateurs de mma.