Commentaire en direct de Tom Aspinall lors de Jones vs.

Commentaire en direct de Tom Aspinall lors de Jones vs. Miocic

Le champion intérimaire des poids lourds de l’UFC, Tom Aspinall, commente le combat épique entre Jon Jones et Stipe Miocic

Le champion intérimaire des poids lourds de l’UFC, Tom Aspinall, n’a pas eu l’occasion d’unifier le titre lors de l’UFC 309, mais il était aux premières loges pour regarder Jon Jones défendre son titre contre Stipe Miocic.

Le combat principal du dernier pay-per-view de l’UFC en 2024 a eu lieu au Madison Square Garden de New York, avec en tête d’affiche un combat pour le titre des poids lourds présenté comme un affrontement entre les plus grands de tous les temps.

Les réactions explosives de Tom Aspinall pendant le combat

Aspinall, qui s’était pesé en tant que remplaçant et aurait préféré être sur le ring dans ce combat principal contre Jones, a dû se contenter de regarder depuis les premières loges. Ses réactions franches et ses commentaires en direct ont été capturés dans « UFC Front Row » alors que le combat se déroulait.

Alors qu’il observait, Aspinall a offert ses réflexions immédiates sur le combat et sur la manière dont les deux combattants auraient pu apporter des ajustements.

« Stipe doit avancer un peu plus pour moi », a déclaré Aspinall. « Pour le moment, il laisse juste Jon Jones le pousser. »

Aspinall a même donné quelques conseils de coaching depuis les lignes de côté à Jones, ce qui s’est finalement concrétisé pour mettre fin au combat.

« Jon a été principalement en stance southpaw pendant la majeure partie du combat, ce qui est inhabituel », a déclaré Aspinall. « Bon coup de pied. Vous savez, si j’étais Jon, je travaillerais un peu plus les coups de pied. »

Bam. Quelques secondes plus tard, Jones a fait tomber Miocic avec un coup de pied retourné au corps.

« Impressionnant », a déclaré Aspinall. « … Bon choix de coups de Jon. Un gars très intelligent. »

Découvrez la vidéo complète ci-dessus.

Assurez-vous de visiter la page Instagram de mma Junkie et la chaîne YouTube pour discuter de ce contenu et bien plus encore avec les fans d’arts martiaux mixtes.

Laisser un commentaire