Comparaison UFC vs boxe : Dana White critique le côté

Comparaison UFC vs boxe : Dana White critique le côté « cirque »

Dana White dénigre la boxe et tacle les combats entre célébrités


L’état actuel de la boxe n’est pas au top selon Dana White, qui compare l’UFC à ce noble art et livre un tacle bien senti.
Invité du Full Send Podcast, le patron de l’UFC a profité de l’occasion pour s’exprimer sur de nombreux sujets, notamment les grandes échéances à venir pour son organisation. Mais c’est en abordant le sujet de la boxe que Dana White a suscité le plus d’intérêt.

Tout d’abord, il a critiqué ouvertement les combats entre célébrités et stars des réseaux sociaux, pointant du doigt Jake et Logan Paul qu’il accuse de mentir sur les chiffres de vente. En outre, il a exprimé son mécontentement à l’égard de l’état actuel de la boxe, emboîtant ainsi le pas à Tom Aspinall.

La supériorité du mma selon Dana White


Pour Dana White, il n’y a aucun doute : le MMA est bien au-dessus de la boxe. Cela s’explique en partie par le fait que, selon lui, dans le MMA, seuls les meilleurs affrontent les meilleurs, contrairement à la boxe. Il a également évoqué ses désaccords avec le monde actuel de la boxe, citant un exemple particulier qui l’irrite au plus haut point.

« On ne transforme pas ça en un p*tain de cirque »


Dana White n’a pas mâché ses mots pour exprimer son ressentiment envers la boxe. « On ne transforme pas ça en un p*tain de cirque », a-t-il déclaré. « Il y a 500 personnes sur le ring qui n’ont rien à y faire. Ce sont des moins que rien qui cherchent juste à passer à la TV. Les seules personnes dans l’octogone sont des gens qui doivent être dans l’octogone. »

Alors, que pensez-vous des propos bruts de Dana White à l’encontre de la boxe?

Laisser un commentaire