Conor McGregor "addict" selon son ancien rival UFC

Conor McGregor « addict » selon son ancien rival UFC

Conor McGregor et ses démons

Trois longues années se sont écoulées depuis que Conor McGregor a foulé pour la dernière fois l’octogone. En 2021, le Notorious a subi deux défaites consécutives contre Dustin Poirier, laissant ses fans dans l’attente de son retour. Prévu pour affronter Michael Chandler à Las Vegas, l’Irlandais s’est finalement retiré de l’événement, laissant planer le mystère sur les raisons de son absence.

Les révélations choc de Ben Askren

Ben Askren, ancien rival de McGregor, s’est exprimé sur les raisons du retard du Notorious à revenir sur le devant de la scène. Invité dans l’émission Funky and the Champ, l’ex-lutteur olympique a laissé entendre que McGregor était peut-être en proie à des addictions. Selon lui, le célèbre combattant serait « clairement en train de faire la fête » et incapable de se consacrer à son entraînement.

Les démons de la célébrité

McGregor, qui a bâti sa renommée sur ses performances sportives et son image de bad boy, semble se débattre avec ses démons personnels. Entre ses voyages, ses soirées et la promotion de ses boissons alcoolisées, le Notorious semble pris au piège d’un mode de vie tumultueux. Malgré sa richesse et sa notoriété, McGregor semble confronté à des problèmes qui pourraient compromettre son retour sur le ring.

Laisser un commentaire