Conor McGregor de l'UFC crée le buzz avec sa passion

Conor McGregor de l’UFC crée le buzz avec sa passion pour l’alcool

Conor McGregor : entre famille, travail et alcool


Conor McGregor, la superstar du mma, ne cesse de multiplier les activités en dehors de l’octogone. En plus de sa carrière à l’UFC, l’Irlandais s’est lancé dans l’univers de l’alcool avec sa propre marque de whisky, Proper No. Twelve, et sa bière culte, Forged Irish Stout. Mais ce n’est pas tout, McGregor a même ouvert son propre bar à Dublin, ajoutant ainsi une corde à son arc déjà bien rempli.

Un passage remarqué dans le New Jersey


Lors d’une visite dans le New Jersey, Conor McGregor s’est rendu au River Rock Restaurant & Marina pour jouer les barmans, avec son habituelle dose d’humour. Entouré d’une foule de curieux et de journalistes, l’ancien champion de l’UFC a amusé la galerie en servant les clients tout en assurant la promotion de sa célèbre marque de whisky. Une scène immortalisée par de nombreux spectateurs présents sur place, prêts à saisir cet instant unique.

Retour dans l’octogone en 2025


Depuis 2021, Conor McGregor n’a pas remis les pieds dans l’octogone. Cependant, selon les dires de Dana White, le président de l’UFC, la star du MMA devrait effectuer son retour en début d’année 2025. Son futur adversaire, Michael Chandler, attend avec impatience l’officialisation de ce combat très attendu. Une nouvelle qui promet de secouer le monde des arts martiaux mixtes et de ravir les fans de McGregor à travers le monde.

Laisser un commentaire