Conor McGregor prêt à relever le défi d’Ilia Topuria, le nouveau champion
Un véritable duel de titans s’est déroulé sur le ring, alors que le nouvel arrivant Ilia Topuria a défié et vaincu l’ancien champion Alexander Volkanovski, plongeant ainsi le monde du mma dans la stupéfaction. Le jeune challenger a remporté une victoire éclatante contre le favori léger Alexander Volkanovski, et a affirmé sa domination en mettant KO son adversaire au deuxième round.
Topuria, ne perdant pas une seconde, a expressément demandé un combat contre la superstar de l’UFC, Conor McGregor. Avec impétuosité, il a suggéré que le duel se déroule en Espagne, sur ses propres terres de champion. Et se faisant,
Conor McGregor a relevé le défi avec une réponse cinglante.
Alors que Topuria est désormais couronné le nouveau roi des featherweights, Conor McGregor a, lui, longtemps dominé la division. Malgré son physique maintenant plus imposant, il n’est pas prêt à disparaître du ring de sitôt. McGregor a répondu à Topuria avec sa propre bravade, déclarant : « J’ai des c*uilles énormes, j’ai quatre enfants. »
Alors que les fans attendent avec impatience le retour de McGregor dans l’octogone, même le patron de l’UFC n’est plus certain de savoir quand cela se produira. Le suspense est à son comble et le monde du MMA est en effervescence.