Charles Oliveira veut affronter Conor McGregor pour toucher le jackpot
Le retour de Conor McGregor dans l’UFC est désormais officiel pour l’événement UFC 303 du 29 juin 2024, où il affrontera Michael Chandler chez les welterweights. Ce comeback tant attendu attire déjà de nombreuses convoitises parmi les combattants de l’organisation, attirés par la perspective d’un gros chèque à la clé. Parmi eux, Charles Oliveira se positionne clairement pour affronter le Notorious.
Charles Oliveira délivre son pronostic pour un potentiel combat contre Conor McGregor
Après sa défaite face à Arman Tsarukyan lors de l’UFC 300, Charles Oliveira est plus que jamais motivé pour rebondir et revenir plus fort. Interrogé sur un potentiel affrontement avec Conor McGregor, le Brésilien affirme sa volonté de se mesurer à la superstar irlandaise, malgré ses doutes sur la volonté de McGregor d’accepter le combat.
« Je pense que Conor battra Chandler. Tout le monde sait que j’ai demandé ce combat contre Conor à maintes reprises. Mais je ne pense pas qu’il soit intéressé, tout le monde le sait. Ce combat pourrait rapporter gros, donc j’adorerais le faire. »
Selon Charles Oliveira, Conor McGregor pourrait tout simplement craindre de l’affronter. Pour l’instant, le Notorious devra d’abord venir à bout de Michael Chandler avant de penser à de nouveaux défis.