Conor McGregor en colère contre Khabib Nurmagomedov.

Conor McGregor en colère contre Khabib Nurmagomedov.

Conor McGregor s’en prend violemment à Khabib Nurmagomedov

Le combat légendaire entre Conor McGregor et Khabib Nurmagomedov restera à jamais gravé dans l’histoire de l’UFC. Non seulement il s’agit d’un des combats les plus importants de l’organisation en termes de PPV, mais l’animosité entre les deux combattants était à son paroxysme. Après la défaite de McGregor, une bagarre éclata, Khabib sautant littéralement dans la foule pour en découdre avec le clan irlandais. Dana White refusa même de lui remettre sa ceinture pour éviter tout débordement supplémentaire.

Depuis cette nuit du 6 octobre 2018, Conor McGregor n’a jamais vraiment accepté sa défaite et exprime régulièrement sa rancœur envers son adversaire. Cette fois, l’Irlandais a complètement pété les plombs à l’encontre de Khabib Nurmagomedov.

Une nouvelle étincelle dans la guerre des mots

Aujourd’hui, le moindre événement peut raviver les tensions entre les deux combattants. McGregor a récemment appris que Khabib souhaitait acheter le kit de combat de Dustin Poirier de l’UFC 302, dans le but de reverser l’argent à l’association de ce dernier. Une nouvelle qui a visiblement mis le feu aux poudres chez McGregor, qui s’est empressé de réagir sur les réseaux sociaux.

« ALERTE À L’ESCROC RUINÉ », a-t-il tweeté. Il n’a pas hésité à qualifier Khabib de « terroriste sérieusement endetté auprès de son propre pays, duquel il est désormais exilé ». McGregor a également insulté Dustin Poirier et remis en cause la légitimité de sa fondation. Les tensions entre les deux combattants semblent loin de s’apaiser, et chaque nouvelle provocation ne fait qu’attiser le feu de leur rivalité.

Laisser un commentaire