Conor McGregor insulte Dustin Poirier lors du UFC 302

Conor McGregor insulte Dustin Poirier lors du UFC 302

Dustin Poirier prêt à tout pour décrocher la ceinture face à Islam Makhachev

Dans la nuit du samedi 1er au dimanche 2 juin, l’UFC 302 opposera Islam Makhachev à Dustin Poirier, un combat à ne pas manquer diffusé en exclusivité sur RMC Sport 2 à partir de 4h.

Dustin Poirier, déterminé à remporter la ceinture, est prêt à tout pour vaincre Islam Makhachev. Après deux échecs face à Khabib Nurmagomedov en 2019 et Charles Oliveira en 2021, le « Diamond » voit en ce combat une ultime opportunité avant de songer à la retraite. Une revanche tant attendue pour le combattant originaire de Louisiane qui ne compte pas laisser passer sa chance.

Conor McGregor insulté par Dustin Poirier

Depuis sa dernière confrontation avec Conor McGregor en juillet 2021, Dustin Poirier n’a pas oublié les provocations de l’Irlandais. Les attaques personnelles et les insultes proférées par le « Notorious » lors de leur dernier affrontement ont laissé des traces. Alors, lorsque McGregor affiche son soutien à Poirier pour son combat à venir, ce dernier lui répond sèchement : « Qu’il aille se faire f*utre ».

De plus, Dustin Poirier a clairement exprimé son désintérêt pour un éventuel nouveau combat contre la superstar de l’UFC. La tension est palpable entre les deux combattants, et le monde du mma retient son souffle en attendant le dénouement de cette rivalité hors normes.

Laisser un commentaire