Interview explosive de Conor McGregor sur sa participation à Road House : sous l’emprise de stupéfiants ?
Conor McGregor, la star incontestée des sports de combat, a récemment fait parler de lui lors d’une interview explosive où il s’est exprimé sur sa participation tant attendue dans le prochain volet de la saga culte Road House. Absent des octogones de l’UFC depuis 2021, McGregor fera ses débuts sur grand écran le 21 mars prochain aux côtés de célébrités hollywoodiennes telles que Jake Gyllenhaal, Billy Magnussen et Daniela Melchior.
Un rôle déroutant pour l’ex-champion de l’UFC
Road House, franchise initiée par Patrick Swayze en 1989, met en scène des personnages forts évoluant dans l’univers impitoyable des boîtes de nuit et des arts martiaux. McGregor incarnera un videur de boîte de nuit dans ce troisième opus, un rôle pour le moins surprenant pour celui qui a marqué l’histoire de l’UFC.
Conor McGregor : un état inquiétant lors de l’interview ?
Lors de son entretien avec le média Daily Texan, Conor McGregor semblait perdu dans ses pensées, suscitant l’inquiétude parmi ses fans. Ses propos confus et décousus ont laissé penser à certains qu’il était sous l’emprise de stupéfiants. La star irlandaise semblait déconnectée de la réalité, évoquant le travail à venir de façon énigmatique.
Malgré les spéculations, rien ne prouve pour l’instant que McGregor était effectivement sous l’emprise de substances illicites lors de cette interview. La participation du combattant à Road House promet d’être haute en couleurs, entre performances impressionnantes et déclarations énigmatiques. La suite au prochain épisode…