McGregor déterminé à revenir dans la cage en décembre
Alors que les rumeurs circulaient sur un éventuel retour de Conor McGregor dans l’UFC cette année, le boss de l’organisation, Dana White, a mis fin aux spéculations en affirmant que le Notorious ne combattrait pas en 2021. Cependant, cela n’a pas découragé McGregor, qui reste déterminé à remonter dans l’octogone dès le mois de décembre.
Un retour très attendu après trois ans d’absence
Après avoir subi deux défaites contre Dustin Poirier en 2021, Conor McGregor a dû prendre du temps pour se remettre d’une blessure. Trois ans se sont écoulés depuis sa dernière apparition dans la cage de l’UFC. Malgré son absence, l’Irlandais est resté actif dans le monde du mma en participant à la 31e saison de l’Ultimate Fighter en tant que coach, aux côtés de Michael Chandler.
Pressing de McGregor pour un combat en décembre
Bien que Dana White ait annoncé que McGregor ne combattrait pas cette année, le combattant poids léger continue de faire pression pour un retour en décembre. Sur les réseaux sociaux, McGregor a affirmé que l’UFC le voulait pour un combat en décembre et qu’il était prêt à relever le défi. Sa détermination suffira-t-elle à convaincre les dirigeants de l’UFC de lui offrir une opportunité ? L’avenir nous le dira. Restez connectés pour ne rien manquer de l’actualité autour du retour tant attendu de Conor McGregor dans l’octogone.